Echarpes avec paillettes

Echarpes avec paillettes

Ce printemps l’été prend les paillettes. Nous voyons continuellement sur les réseaux sociaux comme Instagram que le “glowy” est tendance. Dans le visage, dans les yeux, dans la peau, dans les vêtements … et bien sûr dans les mouchoirs! Ce printemps, optez pour une écharpe avec des paillettes la nuit. Il est valide dans toutes les couleurs et tous les formats.

Mouchoirs en cachemire

Mouchoirs en cachemire

Mouchoirs en cachemire

Le caschmere est un tissu fin, doux et léger obtenu des chèvres du désert de Gobi (nord de la Chine et sud de la Mongolie). C’est un tissu qui peut devenir basique dans vos accessoires. Le plus blanc, il est apprécié, bien qu’ils existent en plusieurs couleurs et différents types de qualité qui déterminent en grande partie son prix. Il est pratique d’en prendre soin en lavant l’eau chaude et toujours à la main, en évitant tout produit pouvant être abrasif.

 

Le printemps est arrivé

Écharpes de printemps – été

Écharpes de printemps – été

Ce printemps, les imprimés ethniques et rétro sont attendus avec des couleurs vives et contrastées. Nous verrons des taupes combinées avec des rayures, des fleurs et des pois. De plus, comme nous en avons discuté dans un autre post, la soie est une tendance, donc la plupart des mouchoirs que nous verrons seront de ce matériel.Tout vaut la peine cette saison pour accueillir l’été 2018.

 

lire aussi Foulards en soie

Foulards en soie

Foulards en soie

Un grand classique menace de revenir. Jusqu’à récemment, les foulards de soie étaient obsolètes et liés à beaucoup de générations précédentes. Cependant, maintenant ils sont revenus comme un accessoire “must”. Vous pouvez le porter autour de votre cou quand il ne fait pas assez froid pour une écharpe en laine. Vous pouvez l’ajouter comme un détail à vos sacs, ou les ajouter à votre tenue au poignet.

Voir aussi Le complément d’Uterqúe pour les mouchoirs

Mouchoirs de Cancer

Mouchoirs de Cancer

Les mouchoirs écologiques sont la solution pour beaucoup de personnes souffrant du cancer pendant leur traitement de chimiothérapie. La perte de cheveux et une sensibilité excessive sur le cuir chevelu rendent indispensable l’utilisation d’accessoires qui, en plus de couvrir, constituent une alternative confortable et efficace. Il existe de nombreux modèles pour tous les goûts, ainsi que des textures et des motifs, de sorte que vous pouvez choisir celui qui va avec vous et ne pas avoir le sentiment d’être déguisé. Cependant, la chose la plus importante est qu’ils sont 100% coton car, comme nous l’avons déjà dit, ne causent pas d’inconfort dans le cuir chevelu.

Foulards personnalisés

Foulards personnalisés

Un grand pari pour réussir les soirées de fête sont les foulards de fête personnalisés pour les groupes. Ils peuvent être brodés avec n’importe quel détail, mot ou phrase qui est en charge. Ils sont parfaits pour les fêtes de village ou les événements!

Tendances des mouchoirs 2018

Tendances des mouchoirs 2018

Cette année, la tendance dans les tissus sont des modèles classiques. Pulls tricotés, col roulé ou polo, imprimés scintillants aux couleurs monochromes … Et bien sûr, marquant la silhouette.
En outre, en 2018, nous trouverons de nombreux vêtements à manches longues, à la fois dans les robes, chemises ou maillots. En outre, pour les amoureux des applications, nous apportons une bonne nouvelle: ils prennent les vêtements avec des ornements lumineux ou des bijoux avec des motifs floraux ou de la faune.