Blog

LES FOULARDS ÉTAIENT PARTOUT DANS LE PITTI UOMO

LES FOULARDS ÉTAIENT PARTOUT DANS LE PITTI UOMO

Ce pourrait être l’accessoire d’été préféré des hommes.

Le dandy est peut-être mort, mais les baigneurs de Pitti Uomo ont veillé à garder ses vêtements de ville et ses pantoufles laides pendant quelques jours à Florence. Au lieu de l’afflux habituel de costumes sur mesure, les gens de la mode ont opté pour une tenue plus décontractée mais toujours polie, comme des silhouettes amples, ou des jeans assortis d’une veste, ainsi qu’un accessoire très convivial pour l’été : des foulards pour le cou. L’éclat de tissu imprimé a été vu en train de regarder hors du col des chemises de robe, ou était couvert de chemises d’un blanc immaculé.

C’est une tendance qui s’accélère depuis l’été dernier, lorsqu’un certain écrivain britannique de GQ a remarqué une augmentation de l’écharpe autour du cou pendant les émissions pour hommes, à la fois sur la passerelle et en dehors de la passerelle. Avec la Milan Men’s Fashion Week en plein essor, nous sommes déjà au milieu du mois de la mode masculine – verrons-nous plus d’écharpes sur la scène masculine cette saison ? On ne se fâcherait pas pour ça.

Voyez nos looks de rue Pitti Uomo préférés dans la galerie ci-dessous, et restez à l’écoute pour une meilleure couverture des semaines de la mode masculine à Milan, Paris et New York, ainsi que de la Fashion Week.

u cas où vous l’auriez raté, retrouvez le style de rue des hommes de la London Fashion Week dans la galerie ci-dessous.

Voir aussi Tendances des sacs

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *