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Le marché mondial du vêtement indique la taille de l’industrie, la demande, les tendances et les prévisions jusqu’en 2022.

Le marché mondial du vêtement indique la taille de l’industrie, la demande, les tendances et les prévisions jusqu’en 2022.

Récemment, un rapport novateur a été élaboré à l’aide de méthodologies de recherche testées au siège de Fact. MR a identifié plusieurs facteurs et tendances importants qui sont à l’origine de la croissance du marché secondaire de l’habillement. L’étude s’intitule “Fashion Accessories Market Forecast, Trend Analysis and Competitor Tracking” : Global Review 2017-2022, qui fournit une analyse approfondie des tendances du marché mondial, avec des données historiques pour 2016 et 2017, et des projections des taux de croissance annuels composés (CAGR) pendant les prévisions 2017-2022 précitées. Pour le bénéfice des lecteurs, le rapport se termine avec un accent particulier sur les profils détaillés des principaux fournisseurs sur le marché mondial des accessoires de l’habillement.

Le marché des accessoires vestimentaires continue d’être confronté à des difficultés dues à des scrupules économiques et sociopolitiques persistants. Les incertitudes économiques et la faible confiance des consommateurs continuent de miner les ventes d’accessoires vestimentaires dans le monde entier. L’afflux de produits contrefaits a également eu un impact majeur sur le marché mondial des accessoires vestimentaires. De plus, les stratégies de prix agressives des détaillants en ligne et des marques de mode rapide découragent la popularité de certains joueurs établis. Pendant ce temps, le grand groupe de consommateurs soucieux des prix dans les marchés émergents reste le moins intéressé par les accessoires vestimentaires de haute qualité. En outre, la poursuite de l’inflation des prix limite la croissance de la valeur de la demande d’accessoires vestimentaires dans les pays développés et émergents. Au fil des ans, la demande pour certaines catégories d’accessoires vestimentaires comme les gants, les écharpes et les casquettes en laine a été réduite à un niveau significatif en raison du changement climatique. Les hivers sans neige et les automnes plus doux sont de plus en plus fréquents dans de nombreuses régions plus froides du monde et ont donc un impact négatif sur le volume des ventes d’accessoires de vêtements d’hiver. Le récent rapport de MR révèle que le marché mondial des accessoires vestimentaires enregistrera un TCAC modéré de 4,6 % entre 2017 et 2022.

Marché mondial des accessoires de l’habillement : projections clés

1. La région Asie-Pacifique, à l’exclusion du Japon (APEJ), devrait demeurer à l’avant-garde du marché mondial des accessoires vestimentaires au cours de la période de prévision.

2. La croissance régulière de l’économie, une base de population ouvrière en expansion, la disponibilité d’un large éventail de matières premières et de ressources en main-d’œuvre à faible coût sont autant de facteurs qui jouent un rôle important dans la croissance du marché secondaire de l’habillement au sein de l’APEJ.

3. Au cours de la période d’évaluation, la région devrait générer une part importante des recettes du marché mondial, reflétant un taux de croissance annuel moyen constant.

4. Sur la base des types d’accessoires vestimentaires, la demande de mouchoirs devrait gagner du terrain dans un avenir proche. En termes de chiffre d’affaires, les ventes de tissus représentent actuellement près de 14 % de la part du marché mondial.

5. D’ici la fin de 2022, plus de 13,2 milliards de dollars en tissus devraient être vendus dans le monde entier. En outre, les ventes de mouchoirs devraient rester relativement plus élevées chez APEJ.

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